QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES


1. UN APERÇU DE LA SEMAINE DE CAMP

Le camp de danse offre aux enfants une semaine de danse variée. L'accent n'est pas seulement mis sur la danse, mais aussi sur le plaisir, les amitiés et la création de nouvelles connaissances.

Avant le camp, les enfants ont la possibilité de choisir deux styles de danse qu'ils souhaitent approfondir pendant la semaine. Chaque jour, les enfants dansent entre 3 et 5 heures, ce qui leur donne suffisamment de temps pour améliorer leurs compétences.

Un petit-déjeuner, un déjeuner et un dîner végétariens sont servis tous les jours, avec des pauses de restauration entre les repas principaux. Chaque soir, un programme de soirée est proposé, obligatoire pour les enfants et facultatif pour les jeunes. Les jeunes ont également la possibilité d'organiser eux-mêmes leurs soirées, d'explorer la région ou de composer leur propre programme.

Selon le temps, nous allons une ou deux fois à la piscine en plein air de Willisau. A la piscine, on fait des grillades, on se détend, on fait la fête et on profite du soleil et de la vie.

Au milieu de la semaine, un après-midi d'atelier est proposé aux enfants, qui peuvent ainsi s'immerger dans une nouvelle culture et faire preuve de créativité.

Le point culminant de la semaine est le spectacle de danse du vendredi soir, qui a attiré plusieurs centaines de spectateurs ces dernières années. Dans l'ensemble, le camp de danse est une excellente occasion pour les enfants d'améliorer leurs compétences en danse tout en se faisant de nouveaux amis, en apprenant l'autre langue et en approfondissant leur passion.

2. ATTRIBUTION DES CHAMBRES POUR LES CAMPS AVEC NUITÉES

Chaque année, nous sommes submergés de demandes par e-mail concernant la répartition des chambres. L'expérience montre qu'il est préférable de laisser la répartition des chambres aux danseurs. C'est pourquoi nous allons à nouveau procéder de la sorte cette année. Bien entendu, nous essayons de faire en sorte que tout le monde soit satisfait à la fin.

3. QUE DOIS-JE EMPORTER ?

  • Petit sac à dos de jour

  • Vêtements de danse confortables, vêtements de sport, chaussures pour l'extérieur

  • Chaussures de danse / chaussures d'intérieur (pas de semelles noires !)

  • Bouteille d'eau à réutiliser ! (pas de bouteilles en pet)

  • Numéros d'urgence

  • Médicaments personnels (avec inscription)

Pour les camps avec hébergement

  • suffisamment de sous-vêtements/chaussettes

  • Vêtements de loisirs

  • Pyjama

  • Tenues de bain et serviette de bain

  • Protection contre la pluie

  • Articles de toilette, brosse à dents (éventuellement lentilles de contact)

  • éventuellement crème solaire, chapeau, lunettes de soleil

  • Sac de couchage

  • Chaussons

  • éventuellement des protections contre les moustiques

  • Sac à linge pour le linge sale

  • Argent de poche

  • Leggins/pantalons de sport noirs pour le spectacle de fin d'année

  • Faire imprimer son propre T-shirt vierge (toutes les couleurs sauf le noir)*.

  • Tenue pour une fête à thème

*Nous vous prions de ne pas acheter de nouveaux vêtements. Si vous n'avez rien à la maison, demandez à vos amis !

En option

  • Lampe de poche

  • Jeux, livre, matériel d'écriture

  • Téléphone portable, câbles de recharge, boîtes à musique Liste d'adresses pour les cartes postales

Les enfants doivent pouvoir porter eux-mêmes leurs bagages. Si nécessaire, veuillez marquer tous les objets avec leur nom. L'assurance des objets contre la perte, les dommages, le vol et autres est l'affaire des participants. Cette liste d'emballage n'a pas la prétention d'être exhaustive.

4. ALLERGIES/MALADIES/MÉDICAMENTS

En cas d'allergies, de maladies ou de médicaments particuliers, nous prions les responsables légaux de les mentionner lors de l'inscription. De plus, nous vous prions d'instruire votre propre enfant sur la manière de réagir en cas d'éventuelles allergies ou de prendre des médicaments. Les médicaments peuvent être déposés auprès de la direction du camp (avec des indications précises/écrites sur la prise et le nom de l'enfant). La direction du camp surveille la prise des médicaments (recommandé pour les médicaments à prendre régulièrement).

Exclusion de responsabilité : la direction du camp décline toute responsabilité en cas d'indications manquantes ou inexactes et de prise incorrecte d'éventuels médicaments. La direction du camp n'est pas autorisée à administrer des médicaments qui n'ont PAS été apportés par le participant lui-même.

5. INFORMATIONS POUR LES PARTICIPANTS SANS HÉBERGEMENT

Dîner & programme du soir : les participants qui n'ont pas réservé de nuitée dans un camp avec hébergement peuvent participer en option au dîner et au programme du soir. L'inscription au dîner doit se faire la veille et les 7Fr. peuvent être payés directement sur place.

6. PRISE DE PHOTOS ET DE VIDÉOS

Sauf demande contraire expresse, les participants acceptent, en s'inscrivant, que l'association "Paname Academy" puisse réaliser et utiliser à ses propres fins des photos et des vidéos sur lesquelles les participants au camp apparaissent.

7. FUMEURS

Nous serions heureux de pouvoir organiser un camp sans tabac. Si cela n'est pas possible, nous le tolérerons UNIQUEMENT avec l'accord des parents. Dans ce cas, on ne fume que seul et seulement à partir de 16 ans. Les fumeurs doivent nous contacter au préalable afin que nous puissions leur indiquer où ils peuvent fumer. Si nous voyons quelqu'un fumer sans l'accord de ses parents, ceux-ci seront directement contactés.

8. ALCOOL ET CONSOMMATION DE DROGUES

La consommation d'alcool et de drogues est strictement interdite dans le camp. Si nous voyons quelqu'un consommer, ces personnes seront immédiatement renvoyées chez elles.